Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Beaujolais Basket subit la loi du Cannet (90 - 74)

Dans ce choc de haut tableau, BB n’a pu contrarier la spirale positive d’une équipe locale invaincue depuis le début de l’année 2024.

 

L’effectif Beaujolais était privé de Constant et Nelhig pour l’occasion en plus bien entendu de Lucas Paris qui avait tenu à accompagner ses coéquipiers.

 

Face à une équipe en pleine confiance, les hommes de William Hervé n’ont jamais vraiment trouvé les moyens et les armes pour contrarier les locaux.

 

Mal rentrés dans le match, c’est à un match de « traînards » que les bleus ont dû se résoudre.

 

Et s’ils n’ont pas lâché durant 30 mns, des imprécisions défensives, des pertes de balles ont fragilisés un collectif particulièrement sanctionné par le corps arbitral (25 fautes à 14).

 

Revenus à 5pts, 55-60 une faute offensive surprenante à l’encontre d’Henriques suivie d’une Faute Technique allait faire plonger Soumahoro et ses coéquipiers dans une fin de match compliquée.

 

Ce résultat provoque une nouvelle fois, un incroyable embouteillage en haut de tableau qui va donc obliger BB à vaincre dès samedi prochain avec la réception de Saint Priest pour conserver sa position de co-leader.

 

Un adversaire qu’il ne faudra pas prendre par-dessus la jambe malgré sa position au classement.

 

- Article réalisé par Didier Condemine

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

RAVE Guillaume