Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

 

 

 

 

                                                > Dossier d'inscription ici <

APRES BERCY, LE PALAIS DES SPORTS !

Qu’il était beau ce parcours en coupe de France la saison passée ! Il nous a tous marqué, supporters, dirigeants, joueurs, coachs… Et cette saison, tout le monde n’a qu’une envie, vivre ou revivre cette magnifique histoire !

 

Jusqu’à Paris, le chemin est long et semé d’embûches, la première marche est là, la première rencontre se disputera ce vendredi chez nos voisins caladois !

 

Le BC Villefranche Beaujolais, fraîchement promu en pré-nationale à l’instar de notre équipe 2, sera donc la première équipe à défier nos joueurs, actuel leader de leur poule en NM2. L’hôte du jour partira avec 14 points d’avance du fait des deux divisions d’écart.

 

Si nos protégés devraient pouvoir s’appuyer sur une dimension physique, notamment dans le secteur intérieur, nettement supérieure, il faudra tout de même se méfier de cette équipe qui présente quelques qualités sur les postes extérieurs. Et qui, pour la petite histoire, est très bien renseignée sur notre groupe puisque coachée par notre préparateur physique Yoann Mille !

 

Notre équipe aura donc à cœur de faire respecter la hiérarchie dans cette première rencontre de coupe qui les mènera pourquoi pas vers une nouvelle page de l’histoire de notre club…

 

⚔ BC Villefranche Beaujolais

📆 Vendredi 20 octobre

🕣 20h30

📍 Palais des Sports, Villefranche-sur-Saône

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

RAVE Guillaume