Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

 

 

 

 

                                                > Dossier d'inscription ici <

REBONDIR A DOMICILE FACE AU CANNET (SAMEDI 7 OCTOBRE - 20H30)

Le piège était annoncé à Montpellier, il n’a malheureusement pas pu être évité. Pris par l’intensité adverse, nos joueurs ont déjoués et se sont inclinés samedi dernier. Cette défaite les fait reculer au classement (9ème – 2V/2D), mais cette poule reste très homogène puisque plus personne n’est invaincu et que 8 autres équipes partagent le même bilan à l'issue de cette quatrième journée ! Nos bleus auront donc la possibilité de recoller très rapidement sur la tête.

C’est une nouvelle fois une équipe de gros calibre qui se présentera à la salle Georges Lavarenne, après Montbrison et Pays Salonais, Le Cannet défiera nos beaujolais. Une équipe que l’on attendait pas forcément aussi haut, mais qui réalise un très beau début de saison, ayant notamment fait chuter Montbrison sur son parquet, et qui occupe donc la première place à égalité !

Après les errements du week-end passé, puis une semaine de travail sous la houlette de William et Kévin, nos joueurs seront certainement déterminés à montrer à nouveau leur vrai visage, qui plus est devant leur public.

Si notre équipe à semble-t-il quelques difficultés à voyager en ce début de saison, notre public sera la pour la soutenir à domicile pour tenter de lancer une série de victoires !

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

RAVE Guillaume