BEAUJOLAIS BASKET AVEC LES MOYENS DU JOUR À LA RAVOIRE
Si l’effervescence bat son plein au sein du club pour préparer du mieux possible le déplacement des supporters Beaujolais à Bercy le 21 Avril, il n’en demeure pas moins que le championnat va reprendre ses droits.
Pierre Croizat et ses joueurs feront un court déplacement chez un adversaire de milieu de tableau qui a effectué une saison sérieuse en assurant assez vite son maintien dans la division.
Pour cette rencontre, les bleus seront fortement diminués avec les absences de 2 joueurs Idriss Macouangou et Mo Sy, tous deux suspendus pour avoir cumulé plusieurs fautes techniques.
A cela, nous rajouterons que si la rééducation de Mathieu Constant se déroule parfaitement, aucun risque de reprise précipitée ne sera pris dans l’optique de l’objectif qui nous attend.
Pour autant, ce match ne devra et ne sera pas pris à la légère car c’est en enchaînant les matchs avec un haut niveau d’intensité que le groupe Beaujolais a trouvé les ressources pour rebondir dans la difficulté.
Certes les rotations seront forcément limitées mais le groupe a des arguments à faire valoir pour continuer d’entretenir sa dynamique.
- Article réalisé par Didier Condemine
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux