Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

BEAUJOLAIS DEFAIT A MONTPELLIER 76-83

Comme on pouvait l’attendre, cette équipe de Montpellier qui reste sur 7V et 2D ne ressemblait en rien à l’équipe fantomatique du début de saison.

 

Annoncé en avant match, la capacité à contenir le trident extérieur composé de Gaillou, Ramseyer et Sanou était la clé de la réussite Beaujolaise pour espérer performer.

 

Les 58pts compilés par le trio offensif Montpellierain montrent que les locaux ont trouvé les solutions pour repousser les bleus.

 

Et pourtant, même si ces derniers ont fait ce que l’on peut appeler un « match de trainard » en étant dans le rôle du poursuiteur (40-43 mi-temps), la décision finale ne s’est jouée que sur 1 ou 2 possessions après être revenu à 1pt à la 35eme.

 

Paris privé de temps de jeu (17mn seulement) car très vite sanctionné par le corps arbitral, Simon absent suite à une rage de dents, Auguste Cagnet en profitait pour livrer une très belle prestation d’ensemble (16pts 4*3pts) dans le sillage d’un Douillet dans la continuité de ses derniers matchs.

 

Malheureusement, la prestation collective sera dans l’ensemble insuffisante pour s’imposer sur l’adversaire du soir.

 

Les échéances se succédant, il faudra vite se mettre en mode de derby pour la réception de nos voisins Prisséens qui sont eux dans une obligation de résultat.

 

Objectif, ne pas rentrer dans une spirale négative et reprendre sa série de victoires à domicile.

 

Article réalisé par Didier Condemine 

En savoir plus sur l'auteur

MEUNIER Yannick