Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

BEAUJOLAIS BASKET DOMINE CALUIRE 106-61

L’ objectif d’avant match était clair, finir l’année sur une victoire et continuer à affirmer sa montée en puissance face à une équipe adverse en lutte pour le maintien.

Contrat rempli pour le succès sans discussion entre deux équipes n’ayant pas le même potentiel et des ambitions différentes.

Sur la manière, on sera plus mesuré car si l’on a vite compris que les hommes de William Hervé allaient trouver des solutions offensives, certaines séquences de début de match ont laissé apparaître un relâchement dans la concentration.

Cela n’a pas prêté à conséquence car l’effectif Beaujolais avait de la marge dans la sillage d’un Paris redevenu un véritable poison défensif pour l’adversaire.

Un scénario de match vite ficelé (51-31 mi-temps) qui allait mettre une nouvelle fois en exergue le bras d’un Simon qui adore ce jeu de transition offert au public Beaujolais.

La fin de match permettra d’offrir plusieurs minutes à Corentin Lapalu avec le soutien de ses coéquipiers.

Une trêve qui se termine donc avec une position de dauphin marquant une montée en puissance du groupe Beaujolais.

Place a donc 10 jours de vacances avant de retrouver le chemin de la salle pour un mois de Janvier qui sera à celui de tous les dangers avec deux déplacements très importants.

En premier lieu, le dernier match de la phase aller à Rognonas le 18 janvier chez lequel il va falloir imposer sa défense devant une équipe très offensive.

Puis viendra le déplacement à La Ravoire pour les 16e de finale de la Coupe de France le 25 janvier, une équipe que l’on connaît bien invaincu à domicile depuis le début de saison.

Bon retour à tous, joyeuses fêtes en attendant de retrouver 2025.

 

 

En savoir plus sur l'auteur

RAVE Guillaume