Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

BEAUJOLAIS BASKET SUBIT LA LOI DE MONTBRISON (81 - 70)

L’entame de ce début d’année pouvait laisser espérer une performance dans les rangs Beaujolais mais l’on savait aussi que nos hôtes n’avaient pas le droit à l’erreur.

Ces derniers, hauteurs d’une phase aller très éloignée de leurs objectifs et de leur potentiel se doivent de faire une phase retour performante pour retrouver une place en adéquation avec l’effectif à disposition de Jérémy Beaufort.

Si William Hervé et ses hommes vont bien débuter la rencontre (20-18 10ème), ils vont être plombés par un 2ème quart catastrophique (29-40 mi-temps) qui les obligera à une vaine poursuite.

En panne d’adresse, les bleus vont faire plusieurs rapprochés sans pour autant donner l’impression de pouvoir inverser la tendance faute d’une adresse fuyante.

Côté local, l’entraîneur Montbrisonnais s’appuyait sur un effectif resserré et était porté par un Lontadila sur un nuage qui sera le bourreau des Beaujolais.

Une défaite qui montre encore une fois la difficulté et la densité de ce championnat puisque la défaite de Salon à La Pontoise propose un classement bien indécis.

Prochain match, un nouveau déplacement diablement compliqué puisque c’est justement à Salon qu’Issife Soumahoro et ses coéquipiers tenteront de performer.

 

 

- Article réalisé par Didier Condemine

 

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

RAVE Guillaume