Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

 

 

 

 

                                                > Dossier d'inscription ici <

BEAUJOLAIS BASKET S'IMPOSE SANS TREMBLER FACE A ST GENIS LAVAL (62 - 102)

L’aventure en Coupe continuera pour le groupe Beaujolais après sa large victoire obtenue vendredi soir face à un pensionnaire de R1.

 

Si le début de match fut quelque peu poussif avec un écart initial réduit de seulement 5 unités après 10mn de jeu (21-30), les hommes de Willam Hervé allaient faire parler leur adresse extérieure (11*3pts en 1er période) pour punir les locaux de chaque erreur et prendre l’ascendant avant la mi-temps (54-44).

 

La deuxième mi-temps permettra à l’effectif Beaujolais de partager le temps de jeu et de s’offrir ainsi la qualification pour un prochain tour qui s’annoncera forcément plus délicat à la vue des équipes restant en compétition.

 

Cette parenthèse Coupe refermée pour cette fin d’année 2023, il faut se mobiliser rapidement pour la réception de Sorgues samedi prochain pour un retour au championnat.

 

Un adversaire qui a grandement chamboulé son effectif à l’intersaison et hauteur d’un début de saison fait de hauts et de bas avec des victoires en déplacement et des défaites à domicile.

 

Une équipe toujours difficile à manœuvrer avec des joueurs à contenir tant dans le jeu intérieur qu’extérieur donc méfiance.

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

RAVE Guillaume