Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

 

 

 

 

                                                > Dossier d'inscription ici <

BEAUJOLAIS BASKET S'INCLINE A AIL DE ROUSSET (70 - 62)

Si les bleus étaient en difficulté défensivement depuis quelques semaines on ne s’attendait pas vraiment à les voir balbutier ainsi leur jeu offensif.

 

Le basket est un sport d’adresse et force est de constater que cette dernière a fait défaut durant trop de temps dans ce match.

 

Face à une équipe locale jouant avec ses armes, de la vaillance, de l’énergie, les hommes de William Hervé vont longtemps chercher leur jeu et surtout leur adresse.

 

Des shoots ouverts non convertis et nous voilà partis dans une course poursuite qui n’est jamais simple dans une salle pleine jouant à merveille son rôle de 6eme homme.

 

Au retour des vestiaires (31-36), nos joueurs semblaient prendre la mesure du match en étant consistants des 2 côtés du terrain pour prendre 8 pts d’avance.

 

Hélas, cela ne sera qu’un feu de paille car en enchaînant pertes de balles et tirs forcés, la fin de match sera à sens unique.

 

Une défaite qui ne permet pas à BB de s’installer confortablement en haut de tableau car se retrouvant au coude à coude avec de nombreuses équipes dans une poule toujours aussi dense avec 12 équipes de la 2eme à la 13eme place se tenant en 2pts.

 

Autant dire que dans cette configuration, la victoire à domicile est impérative et la réception de Golfe Juan samedi prochain est déjà dans cette perspective.

 

Bémol de la soirée également, la blessure au genou de Marius Valukonis en espérant que ce ne soit qu’une alerte.

 

 

Prochain match à domicile, samedi 11 Novembre à 20h30 avec la réception de Golfe Juan.

 

- Article réalisé par Didier Condemine 

 

 

 

 

 

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

RAVE Guillaume