Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

 

 

 

 

                                                > Dossier d'inscription ici <

BEAUJOLAIS BASKET DOIT CONFIRMER À MONTPELLIER !

On savait notre début de saison périlleux, fort de nos 2 succès à domicile contre deux solides écuries, et grâce à une poule très homogène en terme de résultats (1 seule équipe invaincue), nous nous trouvons après 3 matchs dans la bonne partie du classement. ALL Jura est seule en tête, tandis que nous sommes 6 équipes à 2 victoires pour 1 défaite.

 

Mais plus que les chiffres, c'est la manière qu'il est intéressant de souligner, tantôt flamboyant offensivement (comme en première mi-temps contre Montbrison), puis intraitable défensivement (contre Pays Salonais). Sur ces deux derniers sorties, notre équipe a montré des qualités qui pourrait bien faire de ce groupe un candidat sérieux aux premières places du classement.

 

Mais le championnat n'en est qu'à ses prémices, et il faudra très rapidement confirmer ce qui a été fait à domicile dans une ambiance hostile. En effet, si Montpellier n'a remporté qu'un seul de ces 3 premiers matchs, c'est une de ces équipes qu'il est très difficile de manœuvrer sur son parquet. Un adversaire qu'il faudra donc prendre au sérieux et à qui il ne faudra pas laisser l'opportunité de s'enflammer.

 

⚔️ Montpellier Basket Mosson

📅 Samedi 30 septembre

🕗 20h00

📍 Gymnase Jean-Bouin, Montpellier

En savoir plus sur l'auteur

RAVE Guillaume